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Admission

Votre admission a été demandée par votre médecin traitant, par le médecin du service hospitalier ou de la clinique dans lequel vous séjournez.

Elle peut aussi résulter de la demande que vous avez faite en ligne sur ce site.

Elle doit etre acceptée par l'établissement, sa réponse vous étant donnée (à vous ou à votre médecin) par courrier, par email ou par fax.

Une date d'entrée vous est attribuée. Vous devez vous y conformer et vous présenter à l'heure qui vous est indiquée.

Les accompagnants peuvent bénéficier, à titre exceptionnel, sur demande motivée auprès de la Direction, de repas ou de prestations d'hébergement. Les tarifs sont affichés à l'entrée.

Les animaux sont interdits au sein de l'établissement.

Des chambres d'hôtes ainsi que la Maison des parents sont également à votre disposition.
VOUS DEVEZ VOUS MUNIR DE :
  • Carte d'identité. 
  • Carte d'assurance maladie. 
  • Carte de mutuelle. 
  • Carte vitale. 
  • Chèque de caution
  • Lettre de votre médecin traitant.
  • Dossier médical d'admission (en général transmis par le service hospitalier ou la clinique). 
  • Radiographies. 
  • Examens de laboratoire.
  • Autres documents médicaux s'il y a lieu.
Admission Télécharger le document de demande d'admission